Jedi War

Publié le 17 Février 2007 - Vu 29 770 fois.

Jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation.

Jeu en constante évolution qui associe le jeu de rôle à la stratégie locale ou globale dans un univers très riche qu'est celui de Star Wars.

Vous contrôlerez de 1 a 10 personnages qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants.

Le jeu ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le veut.

On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.

Le jeu s'organise dans une succession de partie de 3 mois maxi représentant une succession de batailles dans l'univers de Star Wars à l'époque de l'Ancienne République (époque de KOTOR, -4000 ans avant Luke Skywalker).

Au début de chaque bataille, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.

J'aime ou J'aime Pas


4.1/5 (11 votes) Score : 4.1/5

En savoir plus sur Jedi War


22 commentaires

Le 11 Septembre 2010

Impression généraleTOMMY MOON : « JE TROUVE CA SUPER »

Répondre à TOMMY MOON

Le 03 Juillet 2010

Impression généraleDeldevaudes : « Une nouvelle partie a commencé sur la planète TELOS sur le bord de mer, depuis le 27/06/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.
http://www.jediwar.com

De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place des équipements améliorant le coté jeu de rôle. 6 emplacements pour mettre des équipements sur chacun de vos personnages. Actuellement 19 équipements sont à disposition dans les villes, ils sont améliorables. D'autres équipements seront rajoutés progressivement.
- Mise en place d'un troisième clan limité ayant pour but l'animation des parties: Il s'agit des mandaloriens qui après leur défaite de Malachor V rejoignent à nouveau les zones de combats.
- Retour des sous leaders de clan sur les zones de combat pour la République et l'Empire Sith.
- Changement du fonctionnement des navettes de ravitaillement. Les navettes sont plus solides à l'instant "T", mais plus vulnérables à l'usure.
- L'éclair de force, pouvoir Jedi, cible dorénavant une case adjacente au Jedi/Sith, et non plus une cible.
- Les valeurs de points de clan ont été recalculées pour le calcul des victoires aux points.
- La capture de ville récompense dorénavant tous les joueurs ayant participé à sa capture par des points d'XP et des crédits supplémentaires.
- Le meurtre de cibles récemment tuées (- de 40 heures) rapporte moins de PX/crédits que la base.


Résumé de la partie précédente:
Datacarte n° XJ 477514
Bataille de TELOS, bord de mer: 3959 Av BY, 8ème mois - 28ème jour - 11h00
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. L'issue de la bataille fut longtemps indécise, les troupes des deux forces en présence étant dans un premier temps équilibrées. La zone montagneuse fut le lieu de l'offensive de la république qui échoua à proximité de la zone atterrissage Sith. La contre offensive qui suivit fut fatale à la république. Les troupes Sith parvenant même a occuper les zones d'embarquement républicaines proches de la zone atterrissage. Atris blessée pendant les combat fut contrainte d'ordonner le replis des troupes républicaines.

Vers une nouvelle bataille...
Pratiquem ent deux mois après la bataille de Télos, cette planète occupée par les Sith semble être le nouvel objectif des troupes républicaines. L'état major républicain a appris récemment l'existence de groupes de croisés mandaloriens en cours de regroupement sur Télos. Étrangement, ces croisés mandaloriens respectent la personne de Dark Revan pourtant l'initiateur de leur défaite de Malachor V. De peur d'affronter par la suite deux ennemis, Atris entraine donc ses troupes dans un débarquement sur la zone littorale avec pour but la reconquête de Télos mais également pour tenter un pacte avec les mandaloriens ... Quel sera l'issue de cette bataille. Les croisés mandaloriens verront ils dans l'armée de la République un libérateur et un allié, y verront ils le retour de leurs ennemis...? Voudront ils se mêler de nouveau aux combats galactiques...?

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com »

Répondre à Deldevaudes

Le 03 Mars 2010

Impression généraleSalut : « Je ne peux pas y aller »

Répondre à Salut

Le 19 Février 2010

Impression généraleBahaméd : « Wai...wai... c ' est bien

le graphisme 15/20
la rigolade 35/50
jeu 0/0 »

Répondre à Bahaméd

Le 09 Août 2009

Impression généraleK. : « Très bon jeu, une bonne ambiance en général même si les méchants et les gentils se tapent sur la tête :P

Mais je vous conseil de l'essayer, si vous sentez que c'est un peu trop flou ou que vous n'y comprenez rien, alors pas de panique ! Venez sur les forums de vos clans respectifs et poser toutes les questions auxquelles vous pensez.

Pour ceux qui désiraient devenir actif il n'y a aucun problème et vous pourrez même aider à son évolution ou encore participé au background et préparer les parties etc...

Bref, amusez vous bien ;)
K. »

Répondre à K.

Le 26 Juillet 2009

Impression généraleDeldevaudes : « L'évolution du jeu avance et les possibilités vont se multiplier.

MAJ de la description et de la photo. ;) »

Répondre à Deldevaudes

Le 16 Avril 2009

Impression généraleMaris Brood : « Jeu sympa avec plein de possibilité et de style de jeu.
A essayer !!! »

Répondre à Maris Brood

Le 16 Avril 2009

Impression généraleChaos : « 3 ans que j'y joue, toujours aussi amusant ^^ »

Répondre à Chaos

Le 16 Avril 2009

Impression généraleMorta : « Je suis sur ce jeu depuis son commencement. En perpétuelle évolution, je ne m'en lasse pas. »

Répondre à Morta

Le 16 Avril 2009

Impression généraleZeke : « Un complet et en perpétuel progression ( quel beau language ^^ )

Vous aurez sans doute du mal à le prendre en main mais nous sommes tous là pour vous aidez et après vous ne pourrez plus vous en passer !!!

Sûrement le meilleur jeu gratuit auquel j'ai joué ^^ »

Répondre à Zeke

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Copyright © 2006-2021 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.