Tests de jeux vidéo sur PC et consoles

Comme beaucoup, j’ai voulu profiter de ce jeu si gracieusement offert par l'Epic Games Store en mai dernier et le fait est qu’une fois installé et lancé, je n’ai jamais atteint la page de menu… non mais en lieu et place de ce fameux menu j’ai eu droit à un formulaire me demandant la permission de partager mes données personnelles ainsi que ma liste d'amis même si j'en ai pas, avec l’éditeur.

Si vous aussi vous avez terminé la plupart des scénarios en mode CAAV ou Calimero As A Victim de This War of Mine, vous comprendrez qu'à un moment donné c'est bon... Tout le monde est malade, déprimé, a faim, à froid et j'en passe. Il est donc plus que temps de relever un autre genre de défi en exploitant les fonctionnalités d'infiltration et d'élimination de ce jeu qui semble rêver secrètement de jouer sur plusieurs tableaux en fédérant des types de joueurs très différents.

Ici, j'ai fait le choix de jouer au premier épisode de la série « Batman - The Telltale Series » de la meilleure manière qui soit selon moi. C'est à dire en mode « SUPER-VILAIN ! ». Pourquoi ? Parce que par expérience, je dirais que cela ne sert à rien de trop essayer de ménager les susceptibilités des uns et des autres puisqu'au bout du compte, vous n'aurez aucune chance de satisfaire tout le monde. Donc, autant se faire plaisir et se lâcher pour de bon, non ? C'est un jeu après tout.

Aujourd'hui, je vous propose de remonter le temps jusqu'en 2016 avec The Descendant, un jeu d'aventure épisodique en 5 parties qui nous ressert les ingrédients habituels du scénario dystopique de fin du monde. Je vous ai préparé un test et une vidéo pour l'occasion. Si vous aimez, sachez que le premier épisode intitulé Aftermath (Résurgence) est actuellement disponible gratuitement sur Steam.

Que penser de The Council, ce jeu d'aventure narratif en 5 épisodes édité par Focus Home Interactive et développé par Big Bad Wolf Studio ? Le premier volet intitulé The Mad Ones est actuellement offert sur Steam. Compte tenu du fait que je suis un amateur enthousiaste de ce type de divertissement et parce qu'il est souvent de bon ton de commencer par le début, je vais profiter de cette gratuité pour vous le présenter. Vous pourrez ainsi choisir de le tester à votre tour

Copyright © 2006-2022 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.