Test PC  - BATMAN Shadows en mode Gros CON ?

BATMAN Shadows en mode GROS CON ? - The Telltale Series EP1

Publié le 15 Janvier 2021

En attendant un hypothétique test de « Batman - The Telltale Series », je vous propose de vous installer bien confortablement dans votre canapé afin de vous immerger dans le premier épisode intitulé « Royaume de l'ombre ».



Sachez que pour des raisons artistiques, j'ai choisi de jouer en mode « Shadows » (DLC) avec Batman et en mode classique avec Bruce Wayne. Le tout est monté comme le serait un film et c'est garanti sans commentaires. Vous n'aurez donc pas le plaisir de m'entendre jurer à tout va, racler ma gorge ou simplement tousser dans mon coude. Peut-être pour la prochaine fois, qui sait ?

Enfin, j'ai fait le choix de jouer à ce jeu de la meilleure manière qui soit selon moi. C'est à dire en mode « GROS CON ! ». Pourquoi ? Parce que par expérience des jeux Telltale, je dirais que cela ne sert généralement à rien d'essayer de ménager les susceptibilités des autres personnages car au final, vous ne pourrez jamais contenter tout le monde et vous passerez inexorablement par la case gros con aux yeux de certains. Donc, autant se faire plaisir et se lâcher pour de bon, non ?

Mise à jour du 13 février 2021 :

Après le succès resplendissant de ma première vidéo de gameplay dédiée à "BATMAN Shadows" (35 vues depuis le 13 novembre 2020), je n'ai pas pu résister à l'envie de combler mon audience en mettant en ligne une nouvelle version plus courte et surtout plus explosive.

Attention, il s'agit d'une vision très personnelle. Dans ce montage, je me suis amusé à ciseler ici et là la trame narrative de manière à bien faire ressortir le fameux mode "GROS CON" que j'ai adopté durant le jeu.



J'aime ou J'aime Pas


Soyez-le premier à poster un commentaire


Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Copyright © 2006-2021 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.