Le jeu n'est plus disponible
Hainyah
Publié le 05 Mars 2007 - Vu 1 853 fois.
Au départ, chacun se voit le seigneur d'un lot de terre correspondant à 100 acres. Vous devez gérer vos différentes constructions afin de permettre à votre seigneurie de prospérer.
Deux options se présentent à vous afin d'étendre votre territoire.
La première consiste à envoyer des explorateurs afin de découvrir de nouveaux acres de terre.
La seconde consiste à conquérir des acres appartenant à d'autres seigneuries. Pour ce faire, vous devrez entraîner des unités militaires qui vous serviront à conquérir, mais aussi à vous défendre contre d'éventuels assaillants.
De plus, votre seigneurie disposera d'un mage ainsi que de voleurs qui vous aideront afin de vous permettre de prospérer.
J'aime ou J'aime Pas
4 commentaires
Le 07 Janvier 2012
El Graid : « Ce jeu est excellent et il vient juste de subir des modifications qui le rendent encore plus prenant et stratégique : Si vous êtes mordu de stratégie c'est LE jeu auquel il faut jouer »
Le 21 Mai 2011
Léa crouzet : « Trop Bien »
Le 14 Janvier 2009
Castelwood : « Ce jeu est vraiment prenant... dès que l'on adhère à un groupe soit un bon royaume ! avec des gens aussi mordu que moi.. cela devient une drogue.
celui qui aime la stratégie, l'économie, il se doit alors de trouver le juste équilibre qui puisse faire monter sa race au maximum. Le mieux c'est de jouer dans un groupe fort d'anciens joueurs qui connaissent bien le jeu à fond ! ensuite le truc vient en jouant.. Avantages aussi c'est la cohésion d'un groupe qui se forme ! On devient une vraie famille avec des joueurs d'autres continents Europe France, Belgique Suisse et Canada même des Russes ! Je le recommande à tous d'y venir jouer une fois ! »
Le 24 Mars 2007
Shaitan : « Le jeu est tres beau, tres prenant, et bien suivi, meme si les Dieux (c'est ainsi que se nomment les WM dans Hainyah) ne sont pas trop à l'écoute de leurs joueurs.
une ere dure 2500 jours hainyens, c'est a dire 2500 heures, et ce qui est tres agréable, les 15 races possibles subissent chaque ère un remodelage qui relance l'interet du jeu a chaque fois... »
Ajouter un commentaire