Le jeu n'est plus disponible
Heroville
Publié le 26 Février 2007 - Vu 2 014 fois.
Pour ce faire, il doit s'insérer dans une communauté de joueurs, gérer sa stratégie, disputer des duels, fonder ou rejoindre un Gang, acheter des armes, capitaliser ou dépenser son pognon, ou prendre part à des joutes de tchatche à la taverne.
Heroville est une aventure virtuelle totalement délirante. L'atmosphère y est impitoyable et même parfois ironique. N'oubliez pas que dans cette aventure, le second et le troisième degré sont de vigueur.
Chaque joueur est invité à participer à sa manière à cette "compétition corrosive" en créant votre Héro et en le faisant évoluer, communiquer et s'exprimer selon son désir.
Mauvais esprits, merles moqueurs, brailleurs indisciplinés, petites frappes, branleurs de glottes trouveront ici godasse à leur pied.
J'aime ou J'aime Pas
4 commentaires
Le 18 Janvier 2008
Magnus : « Jeu excellent, mais méfiez-vous, être mauvais joueur comme Kolza au dessus peu rendre très frustré. »
Le 17 Janvier 2008
Héku : « Franchement, ce jeu décoiffe. Gestion de son Héros jusque dans les moindres détails, forums décapants à faire tousser mémé, univers cynique et corrosifs, compétitions débridées à vous faire monter les palpitants, et j'en passe et des meilleurs dans le pire !
Ce jeu devrait être remboursé par la Sécu, il vous fait oublier tous vos soucis du quotidien »
Le 04 Janvier 2008
Kolza : « Un jeu au début attrayant mais dont on se lasse très vite.
Maintenant que c'est payant et rempli de pub le jeu est devenu sans intérêt.
10 chiffres à mettre dans une case c'est tout ce que cela représente. »
Le 25 Septembre 2007
Jibasse : « Un jeu franchement excellent où la communauté tient une place essentielle : on va déclencher une guerre des gangs sur les forums ou des duels de tchatche pour se venger des combats qu'on n'a pas forcément gagnés ou juste parce qu'on n'aime pas la trogne d'un autre Héro. »
Ajouter un commentaire