Terre Noire
Publié le 24 Septembre 2009 - Vu 5 859 fois.
Vous incarnez un seigneur à la tête d'un modeste domaine et de quelques sujets.
Vous devrez agrandir votre cité et satisfaire votre population pour étendre votre influence et développer votre armée.
Le but : Grimper dans la hiérarchie féodale et peut être un jour devenir le Roi !
J'aime ou J'aime Pas
9 commentaires
Le 11 Avril 2021
Corwee : « Terrenoire est avant tout un jeu collaboratif. C'est sûr qu'on est loin des jeux hyper tunés des grosses plateforme commerciales mais le fait que ce soit en grande partie les joueurs qui construisent l'histoire devrait satisfaire les vrais rpistes. C'est un jeu à deux faces la première in game très riche de possibilités et la deuxième d'écriture qui fait évoluer l'histoire. Il faut pratiquer les deux pour profiter au maximum du jeu et en découvrir la richesse. »
Le 30 Juin 2018
Fredy : « Totalement mauvais ! »
Le 30 Juin 2018
Anchise : « Après plusieurs semaines à tester ce jeu voilà ce que je peux en dire. Ce jeu a du potentiel, mais l'équipe d'administration est totalement absente, le forum semble mort. Pourtant, il y a de sujets du genre comment relancer le jeu. Bah en vous bougeant pour faire du Rp. Et puis IG, mon dieu IG, j'ai l'impression d'être le seul joueur actif avec trois ou quatre gugus! Jeu à éviter de toute urgence tant qu'il n'y a pas plus d'activité moi je dis. »
Le 25 Février 2018
Belladona di Mandragori : « Terre-Noire doit redevenir l'île de Terre-Bénie. La citadelle des indépendantistes est là pour nous réunir, et nous permettre de rendre prospères nos fiefs. Gare à ceux qui croient l'île sans défense, nous armons nos braves, et nos coeurs seront unis face à la menace. Nous saurons rendre utiles tous les talents, les diplomates comme les guerriers, les financiers et les ambitieux... Rejoignez-nous, et peut-être serez vous le prochain à être à la tête de l'île. »
Le 09 Février 2018
Otto Toriithé : « Chères dames et chers seigneurs, Vous avez conquis une île entière au tout début de sa découverte... mais un grand malheur s'est abattu sur l'île de Terre Noire et bon nombre ont abandonnés l'île, fuyant vers de meilleurs horizons, ou rempant aux pieds de Micléo Dacre, le Roy avare de ce que fut vos richesses. Vous aviez vos raisons et cela est compréhensible. A présent, un nouveau fléau approche de l'île... bien pire que celui d'un Roy avare... La religion de Thanatos : Les ombres de Sphonie ! Son leader, Le Juste a réussi à mettre une fois de plus l'île à feu et à sang. Le gouverneur ayant fuit lâchement son poste sans demander son reste, une coalition a vu le jour entre tous les fidèles de Navas et ont repoussés les attaques acharnées et incessantes de ce Thanatiste. Mathias de Boemauth s'est auto-proclamé régent de l'île en attendant le vote d'un nouveau gouverneur et a promulgué la "Loi Martiale" sous son commandement. Nous avons tous peur qu'il ne tienne pas ses promesses mais c'est pour cela que je vous convie à nous rejoindre. Les Tniennes et Tniens ont besoin de vous pour lui forcer la main si nécessaire. Il est grand temps de tous reconstruire ensemble ce que sera le nouveau visage de l'île de Terre-noire ! »
Le 06 Novembre 2017
Micléo : « Moi, Roy Micléo du territoire Dacres et suzerain de l'île interdit quiconque d'élire domicile en mes terres sous peine de sanctions terrible en représailles. Nul ne peut prétendre occuper un territoire qui est mien sans le payer de sa vie !
Mes fidèles Royalistes s'en assureront, soyez-en certains !
Cette île est mienne et me revient de droit ! Les intrigues lancées ne sont points aléatoires et rien n'arrive sans raison.
Vous tous, seigneurs et pauvres manants le paierez bientôt de vos vies... foi de Micléo. »
Le 14 Octobre 2017
Hog : « Jeu ré-ouvert depuis le 1er Octobre 2017.
Nouveau design, nouveau modules de développement, nouvelles intrigues pour les Rollistes :) »
Le 18 Mai 2011
LORING : « NUL »
Le 17 Mars 2018
[ Archos à LORING ] : « Le jeu ayant été repris et redéveloppé, ce commentaire n'est plus adéquat car ne correspond plus à la période et la monture »
Le 02 Mars 2010
Orak : « Super bon jeu ! J'adore :) »
Ajouter un commentaire