Timecraft

Le jeu n'est plus disponible

Timecraft

Jeu futuriste inspiré de Time Out

Publié le 03 Décembre 2013 - Vu 1 099 fois.

Timecraft est un MMORPG futuriste gratuit mêlant gestion, stratégie et crafting pour une expérience ludique unique !

Inspiré par l'histoire du film Time Out (Andrew Niccol - 2011), le Free to play Timecraft vous plonge dans un monde où l'argent n'a plus cours et où les hommes sont modifiés génétiquement de telle sorte qu'ils sont inlassablement contraints de se procurer du temps pour survivre.

Consulter la fiche du film sur AlloCine.

Vous devez donc collecter un maximum de temps pour prolonger votre existence. Heureusement, il existe de nombreuses manières de parvenir à vos fins même si la plus efficace consiste à vous mesurer à d'autres joueurs lors de duels PvP sans merci. Vous pouvez également travailler ou bien rejoindre une guilde afin d'unifier vos forces.

Deux modes de jeu sont disponibles dans le jeu : le mode normal et le mode hardcore. Ce dernier promet d'être particulièrement difficile dans la mesure où un compteur de temps épuisé signifie la mort pure et simple du joueur.

J'aime ou J'aime Pas


4.4/5 (9 votes) Score : 4.4/5

Actualité de Timecraft


Looki France annonce la sortie de Timecraft : le 03 Décembre 2013

Looki France nous annonce la sortie de son nouveau titre Timecraft, un MMORPG futuriste mêlant habilement gestion, stratégie et crafting.

Disponible depuis aujourd'hui, ce Free to Play s'inspire du concept de Time Out, un long métrage américain réalisé par Andrew Niccol et sorti en 2011.

Dans un monde où le temps à définitivement remplacé l'argent, les hommes sont génétiquement condamnés à s'en procurer afin de survivre un peu plus longtemps chaque jour.

A l'instar des ...

1 commentaire

Le 12 Décembre 2013

Impression généraleMalzor : « Jeu vraiment trop bien, pour celui qui aime crafter y a de quoi s'amuser et bon système de clan. »

Répondre à Malzor

Ajouter un commentaire


Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Copyright © 2006-2024 DIVERTISSEZ-VOUS.com. Tous droits réservés.