Le jeu n'est plus disponible
TorusWar
Jeu médiéval fantastique gratuit
Publié le 03 Octobre 2011 - Vu 3 759 fois.
Construisez vos villages et partez à la conquête de nouveaux territoires. Construisez une grande armée et triomphez de vos ennemis pour assoir votre domination et celle de votre alliance. Diplomate ou conquérant ? Défenseur ou attaquant ? Adaptez votre mode de jeu en fonction de vos envies.
Utilisez vos sortilèges, construisez votre armée, fabriquez des armes de sièges, pillez vos ennemies, pactisez avec d’autres joueurs pour votre gloire et celle de vos alliés.
Amazones, Humains, Nains, Elfes, Centaures et Géants se rencontrent, s’associent et se combattent dans cet univers médiéval fantastique où tout peut arriver.
J'aime ou J'aime Pas
2 commentaires
Le 17 Octobre 2011
RedB @Dargol : « Bonjour Dargol,
Je ne sais pas si tu parles de Divertissez-Vous.com ou de Torus War mais ça n'est pas grave.
Il y a certainement beaucoup de vrai dans ce que tu avances.
Cela dit, on ne peut (et on ne doit surtout pas) justifier indéfiniment nos erreurs en les mettant sur le compte du système que l'on sait toutes et tous imparfait. On doit avant toute chose prendre nos responsabilités et tenter de s'améliorer.
Rien n'empêche d'employer le langage sms sur téléphone. Bien au contraire. Mais sur Internet, c'est tout à fait différent. Il faut aussi penser aux modérateurs du site ainsi qu'aux lecteurs qui n'apprécient guère de passer du temps à déchiffrer un langage qui ne leur est pas forcément très familier.
Le but n'est pas non plus d'être une flèche en Français mais simplement d'être dans la bonne moyenne pour éviter de se mettre des barrière supplémentaires dans la vie de tout les jours et plus que jamais, dans le cadre professionnel. Il y a déjà assez de barrières comme cela sans que l'on ait à y ajouter une mauvaise expression écrite...
Et non, il n'est pas trop tard pour s'améliorer.
On est pas plus bête que les autres. Suffit d'être motivé, un peu aidé et surtout d'avoir envie de faire mieux.
Pour ceux qui ont en plus la chance d'avoir accès à internet, c'est encore plus facile car il y a des milliers de sites dédiés à l'enseignement de la langue.
Bref, je fais un effort, tu fais un effort, il fait un effort, etc... »
Le 17 Octobre 2011
Dargol : « Bonjour, juste pour vous dire que si les jeunes écrivent en faisant des fautes, c'est encore une histoire de pognon! si on retire des lettres, c'est bien pour faire en sorte qu'on puisse payer un seul sms au lieu de plusieurs!
Si on devait commencer à écrire correctement,on écrirait peu et raconterait peu, pour 0,15eur! (prix sms) hé oui! et ça ne date pas de maintenant! donc on a commencé à retirer un (s) un (l) et j'en passe pour ne plus être capable d'écrire!
Il ne faut pas en vouloir aux gens! mais au système! si les mobicartes n'avaient jamais existés, les jeunes n'auraient jamais été amenés à retirer des lettres afin de payer moins cher!
Maintenant sur chaque site on aimerait qu'ils sachent écrire! comment voulez vous!? on peut pas non plus retirer ses propres habitudes qui sont le langage (sms) c'est comme si vous demandiez de faire du blanc sachant qu'on fait que du noir! ((il est trop tard))!
Les jeunes du collège de 5ème ont un niveau de français primaire! cela a été dit aux infos! mais à qui la faute? pas celle des jeunes! pour une seule lettre (en plus) on paye le double! Autant retirer une lettre! ensuite ça devient une habitude de retirer des lettres et voila pourquoi on ne sait plus écrire! »
Ajouter un commentaire