Celestus
Publié le 01 Janvier 2009 - Vu 7 212 fois.
l'imagination stratégique et transgressez les lois qui régissent l'espace et le temps. Oeuvrez pour faire de votre Empire celui dont tous se souviendront dans les millénaires à venir.
J'aime ou J'aime Pas
24 commentaires
Le 20 Juillet 2010
Nemesios : « Une pure merveille ! »
Le 20 Juillet 2010
Vésénia : « Un jeu époustouflant avec des graphismes sublimes,un gameplay assez dure au début mais on si fait vite, grâce à l’installation de l’aide intégré qui vous aiderons lors de vos premier pas dans ces univers.
Ce n’est pas un jeu sans âme comme la plupart des jeux SF, chaque amas ( serveur ) que se soit Aelron ou Varden à une histoire propre et ces mystères.
Celestus est bien plus qu’un jeu, c’est une autre réalité.
Incarner un commerçant digne de son nom ou un pirate sans scrupule. Grâce au rp et au gameplay
Dominer la galaxie avec des vaisseaux de plus en plus gros et de plus en plus destructeur.
Celestus offre des multitudes de possibilité, vous avez une liberté de mouvement d’action inimaginable.
Comme la possibilité d’accélérer le temps grâce à l’Accélérateur Temporel ou de faire disparaître une étoile entière ou bien dans créer.
Après un ans et demi à joueur à celestus je n’est jamais était déçus.
Je vous le conseille. »
Le 20 Juillet 2010
Lordscrat : « Un jeu dans lequel le mot monotonie n'existe pas : on découvre de nouvelles choses chaque jours : au fil d'exploration dans des systèmes inconnus, en débloquant de nouvelles technologies, vaisseaux et structures, etc... Et contrairement à beaucoup d'autres jeux, le forum est HYPERactif (^^) et les fans de RP de seront pas déçu, bien au contraire.
Un jeu que je qualifierait tout simplement d'énorme! :D »
Le 20 Juillet 2010
Theo : « Un très bon bon jeu. D'un abord a priori classique, il révèle au fur et à mesure une richesse insoupçonnée et d'énormes possibilités tant au niveau développement, que stratégie ou RP.
Après des débuts laborieux comme dans tout jeu du genre, c'est l'addiction qui s'installe :) »
Ajouter un commentaire